Machines a sous

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Jouer aux meilleures machines a sous sur internet

Les règles des machines à sous sont simples :

il y a de nombreuses variantes de machines à sous et il se peut que vous ne le sachiez pas ou ne le compreniez pas. Si vous vous promenez dans un casino pour la première fois depuis un petit moment, ou que vous voulez vous faire la main, mais que vous n’êtes pas sûr de toutes les options qui existent, voici quelques règles de base et variantes à connaître.

Machines à sous de base

Les machines à sous à l’origine, fonctionnaient avec des bobines mécaniques qui tournaient lorsque le levier était tiré et qui s’arrêtaient sur trois symboles au hasard dans la ligne du milieu. Si les trois symboles correspondaient, le joueur gagnait. La plupart des machines à sous aujourd’hui fonctionnent digitalement, avec un écran vidéo qui montre les symboles et un générateur aléatoire de nombre qui détermine l’endroit où ils vont s’arrêter. Il y a aussi des machines qui fonctionnent sur un système similaire de variation aléatoire des nombres.

Variantes de machines à sous

Il y a de nombreux types de machines que vous pouvez trouver à la fois dans des casinos en ligne et live, mais la plupart des différences sont uniquement cosmétiques ; le décor ou les symboles sont différents, mais le principe est le même. Les variantes qui devraient vous intéresser comprennent :

Jeux multiplieurs

Dans un jeu multiplieur, plus vous mettez de pièces (jusqu’à un maximum qui est souvent de 5 pièces, mais qui peut parfois être plus), plus vous pouvez gagner. Chaque pièce supplémentaire multiplie les gains, si bien que si les trois barres paient 10 pour une pièce, elles paieront 50 pour 5 pièces.

Jeux à plusieurs lignes

Dans une machine à sous traditionnelle, vous n’êtes payé que si les trois symboles de la ligne centrale correspondent (ou si vous obtenez des symboles spéciaux qui paient sans avoir besoin d’être complétés par d’autres). Bien que vous puissiez voir trois lignes sur la plupart des machines, la ligne du dessus et celle d’en bas n’offrent pas de rémunération. Sur une machine à plusieurs lignes, vous pouvez activer ces lignes en ajoutant des pièces. Certaines machines vous permettent de jouer jusqu’à 9 pièces voire plus, en ayant, par exemple, cinq symboles qui paient à travers les bobines, pour les trois lignes horizontales et quelques lignes en angle.

Machines progressives

Il s’agit du type de machines à sous le plus populaire, que ce soit en ligne ou en live. La machine à sous progressive prend une portion du montant investit et le met dans une cagnote progressive avec un gros jackpot, difficile à toucher. Tous ceux qui jouent sur des machines qui participent à la cagnotte progressive font augmenter le jackpot. Lorsqu’il est touché, cela peut être pour $1 million voire plus. Vous devez jouer le montant maximum de pièces par tour autorisé par la machine pour avoir droit au jackpot progressif.

Conseils stratégiques pour les machines à sous

Les gens ont remporté des millions en jouant aux machines à sous, que ce soit dans des casinos brique et mortier ou en ligne. Jouer aux machines à sous n’est pas forcément le moyen le plus simple de gagner une fortune. Mais si vous avez l’intention de jouer aux machines à sous, alors faites le bien. Voici quelques éléments stratégiques à utiliser pour mieux profiter des machines à sous.

Une perte trimestrielle s’élargit pour Scientific Games

Le fournisseur américain de technologie de loterie Scientific Games Corporation a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2012 montrant une augmentation de 2,1 pour cent en glissement annuel en recettes nettes de 227,5 millions $.

Scientific Games à New York a déclaré que cette hausse reflète une croissance similaire de ses segments de systèmes de jeu et de loterie, qui a été partiellement compensée par une baisse de sa filiale de produits imprimés avec un effet de change défavorable de 5 millions $.

Scientific Games a également annoncé un bénéfice d'exploitation pour les trois mois à la fin de Septembre de 13,2 millions $, ce qui représente une baisse de 38,3 pour cent en glissement annuel, tandis que le bénéfice attribuable avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement a augmenté de près d'un pour cent par rapport à la même période en 2011 à 82,5 millions $.

Tout cela a vu Scientific Games signaler une perte nette pour la période de trois mois de 27,1 millions $, ce qui est nettement plus que le chiffre de l'an dernier de 4,1 millions $, bien que les revenus de jeu aient augmenté de 14,2 pour cent en glissement annuel à 38,3 millions $ principalement motivée par l'acquisition de Barcrest.
«Nous avons été très satisfaits de la poursuite du dynamisme des ventes au détail aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui a permis de compenser la faiblesse de nos entreprises de l’Italie et de la Chine et de l'impact défavorable des variations de change sur nos résultats », a déclaré Lorne Weil, Président et Directeur général de Scientific Games.

« Nous sommes encouragés par des signes de stabilisation en Italie sur la base d'un certain nombre d'amélioration des performances de ces dernières semaines. Bien que notre entreprise en Chine reste souple comme nous entrons dans le quatrième trimestre, nous avons adopté une série de mesures visant à revitaliser notre entreprise là-bas.

« Nous restons concentrés sur notre pipeline d’opportunités de croissance à long terme. Nos plans sont ambitieux pour les États-Unis, où nous croyons que l'industrie des loteries est au début d'une nouvelle phase de croissance avec la possibilité de proposer des jeux aux joueurs via Internet. En tant que leader des programmes de fidélisation des joueurs de loteries sur Internet aux États-Unis, nous croyons que nous sommes idéalement positionnés pour aider la transition des loteries pour offrir des produits de jeu payants à leurs clients.

« Nous voyons aussi d'autres possibilités à la fois aux États-Unis et à l'étranger pour mettre en œuvre notre industrie de gestion jeu instantané de pointe et d'optimisation ainsi que nos solutions de loterie intégrées qui ont fait leurs preuves dans l'optimisation des performances de loterie dans de nombreuses juridictions dans le monde. »

Scientific Games a déclaré que son entreprise de jeux a également bénéficié d'une augmentation de 1,7 millions $ des revenus des services de clients des bureaux de paris sous licence au Royaume-Uni même s’il a subi un impact négatif de 1,7 million $ pour la sortie du marché OTC de l'Autriche dans plus de 1,5 million $ dans les frais de change défavorables.

«Nous avons pris de nouvelles mesures au cours du trimestre afin de renforcer notre bilan », a déclaré Jeffrey Lipkin, vice-président principal et directeur des finances de Scientific Games.

“L'environnement du marché de crédit favorable a permis de refinancer notre dette à des taux très attractifs et d'étendre nos échéances moyennes pondérées à plus de cinq ans, nous positionnant ainsi pour poursuivre nos initiatives de croissance.

« En outre, nous pensons que l'activité récente dans notre programme de rachat d'actions témoigne le soutien et la confiance continu de notre conseil d'administration et de direction dans notre plan stratégique et perspectives de croissance à long terme. »

Spécial machine a sous : WMS Industries lance Play4Fun Network

Le concepteur et fabricant américain de loterie et de machines à sous WMS Industries Incorporated a annoncé que sa filiale Williams Interactive a lancé une série de produits et de services interactifs 'white-label' business-to-business première en son genre à travers sa plateforme Play4Fun Network  pour le Meskwaki Bingo Casino à Tama, Iowa.

WMS Industries à Waukegan exploite le développeur Jadestone, le casino en ligne sur JackpotParty.com et l’application Facebook de style machine à sous Lucky Cruise qui utilise des crédits au lieu d'argent et a inauguré sa division Williams Interactive en Juillet pour faciliter la croissance et le développement de des initiatives de pari en ligne, jeux sociaux, occasionnels et mobile mondiaux.

WMS Industries a déclaré que son Play4Fun Network propose des animations de jeux en ligne et des «des capacités de socialisation» qui permettent aux casinos de créer une communauté iGaming sous l'égide de leur marque unique. Il a déclaré que l'innovation «facilite aussi la connectivité du joueur avec du divertissement en-casino», tout en intégrant avec le site Web d’un lieu existant pour offrir une «machine à sous d’amusement et de jeux occasionnels WMS authentique, une messagerie de joueur dynamique et des fonctionnalités sociales pour engager les joueurs existants et attirer de nouveaux joueurs en ligne.

Après Meskwaki Bingo Casino, WMS Industries a déclaré que le Kewadin Casinos dans le Michigan et le Treasure Island Resort and Casino à Welsh, Minnesota, sera le prochain à utiliser sa plate-forme Play4Fun Network avec des lancements attendus ‘dans les prochaines semaines’.

«Notre plate-forme Play4Fun Network offre une expérience sans précédent au moyen d'une destination en ligne de casino de marque», a déclaré Orrin Edidin, président de WMS Industries et directeur général de Williams Interactive.

Notre destination de joueur en ligne personnalisable est unique en ce sens où elle permet aux opérateurs de casino d’apporter des expériences de divertissement de jeu d’amusement basé sur de la machine à sous authentiques sur leurs sites Web tout en favorisant leur marque sur le marché en ligne et établissant leur propre communauté de joueur distinctif en ligne.

«Offrir aux joueurs une expérience de jeu de divertissement est essentielle à la consolidation de la fidélisation de joueur, que ce soit sur le plancher de casino en ligne, à la maison ou sur un appareil mobile. Nous croyons que notre contenu éprouvé et plate-forme en ligne sont la solution idéale pour étendre les jeux de divertissement de nos clients au delà de quatre murs du casino de sorte que leurs joueurs puissent profiter du divertissement de jeu passionnante sur la plateforme de leur choix.

«Le site Web Play4Fun Network est juste davantage de démonstration de l'engagement de WMS Industries d'offrir à nos clients de casino du contenu créatif à travers une large gamme de canaux de distribution. Comme nos clients cherchent à élargir leur offre de divertissement en ligne, notre capacité à tirer parti des connaissances sur les préférences des joueurs combinées à notre expertise dans la création de contenu de qualité se traduit par la création de valeur des solutions d'amélioration en ligne qui aideront nos clients à ouvrir de nouvelles perspectives en ligne. »

loterie : Offres de KKCG pour le plein contrôle de Sazka

Le groupe de financement, de banque de detail et d’assurance client détenu en privé PPF a convenu de vendre sa part de 50 pour cent dans l’opérateur de loterie Tchèque, Sazka SA à la société d’investissement KKCG.

Des dettes élevées associées avec la construction du Sazka Arena de 17 000  places à Prague pour le Championnat de hockey sur glace masculin de 2004 a forcé KKCG et PPF à acheter chacun une part initiale de 50 pour cent en novembre.

« Du point de vue de PPF, c’est la bonne décision d’investissemeny, » a déclaré Martin Stefunko, directeur d’investissement de PPF à Amsterdam, qui est détenu par l’entrepreneur tchèque Petr Kellner.

« En un an, nous avons réussi à renouveler la confiance en Sazka qui, hier encore, contrôlait plus de 90 pour cent du marché de la loterie [tchèque]. Alors, la participation de PPF peut être vendue à un très bon prix. »

La transaction doit encore recevoir une approbation de l’autorité anti-trust de la nation, UOHS, mais si c’est approuvé, verrait KKGG prendre aussi le contrôle de Bestsport, qui est la société exploitant actuellement le maintenant rebaptisé Sazka Arena.

 « Sazka est une plateforme très solide pour un développement à long terme pour nous, non seulement dans le domaine de la loterie mais aussi dans d’autres activités de détail sur le marché tchèque, » a déclaré Pavel Saroch, directeur de KKCG.

Le prix de vente n’a pas été divulgué mais les médias locaux ont rapporté des chiffres entre 3.5 milliards et 5.57 milliards de Couronne tchèque (185 millions $ à 294 millions $).
 

régulation casino : L’autorité du Singapour collabore avec Alderney

Dans le but d'assurer une meilleure collaboration, la Casino Regulatory Authority à Singapour a signé des protocoles d'entente avec l'Alderney Gambling Control Commission et le Pennsylvania Gaming Control Board.

Annoncé par le Vice-ministre de l'Intérieur, du Commerce et de l'Industrie, S Iswaran, à l'ouverture de la conférence International Association of Gaming Regulators (IAGR) 2012 le dimanche, les accords ouvriront la voie pour la Casino Regulatory Authority de la nation pour commencer une coopération plus étroite dans le domaine de la réglementation des jeux avec les deux juridictions.

«Le travail de l’IAGR est un bon exemple de la façon dont la coopération entre les organismes de réglementation a créé des avantages substantiels pour les pays membres », a déclaré Iswaran.

«En tant que réseau mondial des régulateurs de jeu internationaux, IAGR sert d’excellente plateforme pour ses membres pour apprendre et échanger des connaissances.

«La communauté IAGR a accueilli Singapour, puis une jeune juridiction de casino, en son sein. IAGR a été très utile à la Casino Regulatory Authority dans son cheminement réglementaire. Dans cet esprit de coopération réglementaire, je suis également heureux de constater que la Casino Regulatory Authority va signer des protocoles d'entente avec ses homologues d’Alderney et de la Pennsylvanie, plus tard aujourd'hui. »

jeux téléphone : Ryman League fait équipe avec Worldlink

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L’opérateur d’applications de téléphonie mobile en temps réel coté à Londres Worldlink Groupe a signé un accord avec Ryman League, qui le verra devenir le partenaire officiel de paris sportifs et de jeu du groupe de soccer régional au Royaume-Uni.

La Ligue Ryman, qui est également connu comme la Ligue isthmique, dispose de 66 clubs semi-professionnels et amateurs provenant de Londres et du sud-est Angleterre disposés en trois divisions.

L'accord verra Worldlink offrir des portails de paris mobiles et en ligne spécifiques à des clubs dédiés en association avec BetButler.co.uk pour chaque équipe dans la Ryman League’s Premier, les divisions Nord et Sud. Chaque club peut gagner un pourcentage de toutes les mises perdantes jalonnées sur les événements sportifs et les jeux de poker et de casino avec la Ryman League travaillant avec les membres pour promouvoir activement le régime.

«Je suis absolument ravi d'annoncer la Ryman League comme la première ligue majeure au Royaume-Uni à prendre notre service unique», a déclaré Neil Riches, Directeur Général de Worldlink.

« En plus de fournir un service de première classe pour les fans des clubs et la communauté locale, il fournira un flux de revenu supplémentaire pour marcher vers les coûts de fonctionnement d'un club de football sans cesse croissants. Fondamentalement, il peut fournir un revenu toute l'année en particulier en dehors de la saison de football normal. »

Worldlink a déclaré que chaque portail de paris sur mesure va disposer de nom d'équipe, logo et couleurs tandis que BetButler.co.uk l'aidera dans la gestion des revenus et le retour d'un pourcentage aux clubs.

« Nous sommes ravis d'accueillir Worldlink à la Ryman League et nous nous réjouissons d’une période prospère avec elle », a déclaré Alan Turvey, président de la Ryman League.

« Nous, chez la Ryman League, cherchons toujours à aider nos clubs dans tous les sens que nous pouvons leur permettre d'accroître leurs normes sur et hors du terrain en mettant de bons accords commerciaux en place. Je crois que nous avons cela avec Worldlink. Le service sera lancé lors de notre Banquet and Ball/Annual General Meeting le 9 et 10 Juin. »

Les resultants du second semestre correspondent aux attentes pour bwin.party

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Le plus grand opérateur mondial de jeux de casino en ligne coté, bwin.party digital entertainment, a publié une mise à jour commerciale de pré clôture pour le deuxième trimestre de l'année et a annoncé que le commerce pour la période a été ‘largement en ligne avec les attentes’.

bwin.party à Gibraltar a déclaré que ‘de solides performances dans le casino et le bingo’ ont été compensées par des ‘pressions continues dans le poker et une marge de gain brut plus faible que prévu dans les paris sportifs’ au cours de la période de trois mois, tandis que le bénéfice net avant intérêts, marges d'impôt, dépréciation et d'amortissement du premier semestre sont susceptibles d'être ‘légèrement en avance sur les attentes’.

Cependant, bwin.party a déclaré que les marges de gain brut pour les paris sportifs étaient ‘plus faible que prévu’, malgré le Championnat d'Europe de football de l’UEFA 2012 délivrant un ‘soulèvement significatif dans l'activité de paris et des nombres de clients’ en raison d'une ‘majorité de résultats suivant la trajectoire prédite.

La performance de son activité de casino était ‘en ligne avec les tendances saisonnières normales’ tandis que son activité de poker a continué à faire face à des ‘défis concurrentiels’ de concert avec ‘beaucoup d'autres opérateurs’ exacerbés par le Championnat d'Europe de football de l'UEFA 2012 et le lancement de Poker Zoom sur PokerStars. En outre, son segment de bingo a tourné en de meilleurs résultats que prévus comme une conséquence directe de la nouvelle marque Binguez qui a été récemment lancé sur le marché espagnol.

«L'ouverture du marché espagnol était plus tard que prévu et, par conséquent nous nous attendons à ce que les bénéfice net avant les marges d'intérêt, impôt, dépréciation et d'amortissement dans le premier semestre seront légèrement supérieurs aux attentes en raison du retard dans les dépenses marketing autour du lancement, » lu dans la déclaration de bwin.party.

« Comme annoncé précédemment, nous nous attendons à ce que les taxes de jeu supplémentaires en Allemagne et l'investissement dans notre initiative de jeu social auront une impact sur les performances du groupe dans le second semestre. Alors que nous nous attendons à une reprise de la marge de gain brut dans les sports et une amélioration dans le poker, suite à l'intégration de nos réserves de liquidités au cours du second semestre et le lancement de notre propre version de poker rapide, la nouvelle taxe fédérale sur les paris sportifs en Allemagne devrait se traduire par une impact supplémentaire des gains propres avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement du groupe pour l'année entière d'environ cinq millions à dix millions d’euros dans l'année en cours. »

Bwin.party également mis des investisseurs à jour sur la vente de sa filiale de logiciel de jeu en ligne OnGame Network Limited en révélant que six acheteurs potentiels ont ‘exprimé un intérêt dans l'acquisition’ de l'entreprise suite à la décision le mois dernier du fournisseur de technologie de jeux, ShuffleMaster, à Las Vegas, à se tirer d’un accord prévu.

« Après le retrait de ShuffleMaster de l'achat d’OnGame, six acheteurs potentiels ont manifesté un intérêt pour l'acquisition d’OnGame, » lu dans la déclaration de Bwin.Party.

« Plus de mises à jour seront fournies en temps voulu. »

pari en ligne : IG Group touché par la baisse des recettes

Le fournisseur de spreadbetting financier à Londres IG Group Holdings a publié une déclaration de gestion intermédiaire de sa performance financière pour les trois mois se terminant le 31 Août et montrant qu'il a vu une baisse de 18 pour cent en glissement du chiffre d'affaires global de 81,5 millions £.

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En juillet, IG Group a publié que les revenus commerciaux nets pour les douze mois à fin mai a augmenté de 17,3 pour cent en glissement annuel à 366,8 millions £ tandis que l'entreprise a déclaré que son rendement pour la période de déclaration la plus récente avait été ‘raisonnablement uniforme '.

 

La période comparative en 2011, qui a été de 30 pour cent en dessus de l’année précédente, a été marquée par quelques niveaux extrêmes de volatilité dans les marchés financiers et par quelques pointes dans l’activité des clients », lu dans une déclaration d’IG Group.
« Août 2011 reste, en quelque sorte, le mois record pour le group en terme de recettes commerciales. »
IG Group a déclaré que son chiffre d'affaires a diminué dans toutes les régions géographiques du fait des ‘marchés financiers particulièrement silencieux’ influant ‘tous les domaines de l'activité du client par rapport à la période antérieure’.

La plus forte baisse est venue au Royaume-Uni avec une chute de 21 pour cent en glissement annuel à 41,1 millions £ suivie de près par le reste de l'Europe avec une baisse de 20 pour cent par rapport à la même période en 2011 à 15,4 millions £. Le débarquement en Australie était de 17 pour cent et a vu des recettes de 14,1 millions £ tandis que le ‘reste du monde’ a enregistré une diminution de quatre pour cent à 7 millions £.

Le nombre global de clients a baissé de dix pour cent en glissement annuel, malgré une amélioration de 19 pour cent de sa classification dans le «reste du monde» et une amélioration de douze pour cent en Europe tandis que les recettes totales par client a également diminué par neuf pour cent par rapport à la même période en 2011.

« L'impact de la baisse des revenus sur les bénéfices avant impôts a été partiellement atténué par un certain nombre de facteurs, y compris le flux continu en primes du personnel de service plus faible, faible droit de paris et activité de marketing tamisée, » lu dans la déclaration d’IG Group.

« Le dernier d'entre eux était à la fois comme une conséquence directe de marchés plus calmes et, par conséquent, une demande réduit et en prévision d’une nouvelle commercialisation devant commencer au début du deuxième trimestre, qui s'appuiera sur la force de la marque d’IG Group.

« Le premier trimestre d'un exercice financier est normalement les revenus trimestriels les plus faibles pour IG Group avec l'année précédente une exception rare à cela. Le groupe continue de faire face à des comparatifs difficiles au début du deuxième trimestre de Septembre étant mois à la seconde place des recettes dans l'histoire de l'entreprise.

« Le groupe s'attend à ce que les recettes de cette année soit, comme dans la plupart des années, pondéré vers la seconde moitié. L'investissement dans la technologie combinée avec la forte identité de marque et la position de leader dont IG Group jouit dans la plupart des marchés sur lesquels il opère le laisse bien positionné pour poursuivre sa croissance. »

jouer au nouveau casino Treasure Mile

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